Portes ouvertes – Programme Sports-arts-études de hockey féminin à l’école secondaire Cardinale-Roy

Chers Parents des joueuses Pee-Wee, Bantam et Midget,

Dans le cadre de l’activité des portes ouvertes à l’école secondaire Cardinale-Roy qui se tiendra le mercredi 14 octobre à 19h00, l’Association de hockey mineur féminin de la Capitale Nationale invite les parents et joueuses intéressées par le programme Sports-arts-études de hockey féminin de cette école.

Voulant construire sur le succès de l’équipe Midget AA des Citadelles maintenant intégrée avec le Sport-Arts-Études de Cardinal-Roy, nous croyons que cette avenue serait également intéressante pour le développement des joueuses de niveau Pee-Wee et Bantam. L’équipe de Sport-Arts-Études hockey et l’école Cardinal-Roy offre un encadrement très professionnel des joueuses tant au niveau sportif qu’académique.

 Dany Bell, coordonnateur du programme Sports-Arts-Études animera la première partie de la rencontre portant sur le volet académique et sur l’organisation à l’école. Par la suite, M. Philippe Tremblay, responsable du volet sport-étude hockey animera la rencontre spécifique au hockey et sera disponible pour répondre à vos questions.

Rendez-vous donc à l’école Cardinal-Roy,

50 rue du Cardinal-Maurice-Roy, Québec, G1K 8S9

Quand : mercredi 14 octobre 2015 à 19h00

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec

  1. Patrick Vincent de l’Association de hockey mineur féminin de la Capitale Nationale (vincentp@oricom.ca) (418-660-2679)
  2. Philippe Tremblay pour le volet hockey de l’école Cardinal-Roy (Philtremblay22@yahoo.ca) (418-554-1105)

http://www.cscapitale.qc.ca/asp/detSecondaire.asp?id=562