Bénévoles recherchés pour le Tournoi féminin de Québec

Le Tournoi de Hockey Féminin de Québec, organisé conjointement par les Titans du Cégep Limoilou et l’AHMFCN, est présentement à la recherche de bénévoles pour sa prochaine édition qui se tiendra du 2 au 5 février 2017 à l’aréna de Ste-Foy et de Sillery.

Ce tournoi, en plus d’être une très belle vitrine pour le hockey féminin, est une importante source de revenus pour notre association. L’année dernière l’association a reçu 7500$. Ce montant sert notamment à payer une partie des services offerts aux joueuses (achat de gilets, papeterie, site web, matériel, camp de mise en forme, etc.).

Nous avons besoin de bénévoles, parents, frères, sœurs, grands-parents, amis, tant de jour (AM et PM) que de soir. Vous pouvez donner quelques heures ou toute une journée ou plus !!! Plusieurs tâches sont disponibles (accueil, équipement, entretien des chambres , préparer collations aux équipes, etc.). Les joueuses des Citadelles de toutes les équipes sont invitées à participer (porter les collations dans les chambres, remettre les prix aux joueuses du match, vendre coupons moitié-moitié, etc.).

Si vous êtes intéressé(e), veuillez compléter le formulaire ci-bas d’ici le vendredi 20 janvier et le retourner à M. Stéphane Turcotte au courriel de l’association: info@ahmfcn.com

Nous devons tous nous impliquer pour assurer la pérennité de cet évènement.

Merci à l’avance de votre grande participation.

Stéphane Turcotte

VP Communications AHMFCN

Formulaire bénévoles tournoi féminin (1)